Graffiti Heaven : wesh gros t’as vu hein !

Wesh ! Bien ou bien ! T’as vu gros, j’ai mis une casquette à l’envers et tout, j’écoute même du…euh…ah merde. Désolé, mais je n’y arrive pas. C’est à croire que mon cerveau est bien trop évolué pour cela, mais bon, cela ne m’empêchera pas de newser le dernier titre de Just Another Indie Game Company.

Un titre original, issu d’un studio qui ne l’est pas moins. Et pour cause, les développeurs du soft en présence ne sont autres que quatre étudiants en provenance de Milan, en Italie. Rien à voir avec les grosses structures auxquelles nous sommes habitués donc. Bon sinon, vous avez aimé Jet Set Radio Future et son principe axé sur les graffitis ? Oui ? Alors vous allez adorer Graffiti Heaven !

Le principe de jeu est cependant légèrement différent du titre phare de la Dreamcast. Oubliez l’exploration d’environnements en 3D, et dites bonjour à l’âme d’un artiste des rues mort, dont l’âme ne cesse de parcourir les œuvres de peinture décorant certains murs. A vous donc les joies du tag, dans une ambiance mystique et totalement barré. Disponible sous iOS et Android.

[youtube L0xVH8Xh5ag 640 390]

Laisser un commentaire