Game Connection Asie : made in China

Les chinois sont partout, ils copient tout. Des tableaux de grands peintres, à nos pantalons en passant par la dette américaine, rien ne leur échappe. Et devinez quoi ? Les indies games aussi, donc par voie de conséquence GSS. Et oui, nous sommes désormais délocalisés à Hong-Kong !

Bon, Skywilly n’est pas le premier à se plaindre, puisqu’il a hérité du post très en vogue de distributeur de coups de fouet. C’est Ripper qui est content. Pour en revenir à notre sujet, la Game Connection Asie nous révèle aujourd’hui le nom des 8 nominés de son concours, le Selected Projects. Le hic, c’est que pour assister à la finale du-dit évènement, il faut se déplacer à…Shanghai. Mais bon, ça part d’une bonne intention, surtout que le jury en charge de désigner le vainqueur n’est pas anodin, puisque composé de Careen Yapp de Konami Digital Entertainement, Jeremy Snook de Microsoft Game Studios ou encore Agostino Simonetta de Sony Computer Entertainement Europe. Bref, que du beau monde !

Je vais cependant vous révéler sans plus attendre la liste des heureux élus qui vont se battre lors d’une finale sans merci, où les projets seront évalués selon l’innovation, le potentiel de marché et la présentation.

BasketDudes, BITOON, Espagne

Beach Volleyball Online, Radiance Digital Entertainment, Chine

City of Steam, Mechanist Games, Chine

Crossout, Coconut Island Studio, Chine

Crystalides, Onipunks Studio, Inc., Chine

Demolition Inc., Zeroscale Games GmbH, Allemagne

Hazel Dazzle, Wake Studios SL, Espagne

Wooden Sen’SeY, Upper Byte, France

Si vous désirez en savoir plus sur ces derniers, rendez-vous ici.

1 réflexion au sujet de « Game Connection Asie : made in China »

Laisser un commentaire