The Repopulation : 30 millions d’amis

Cool, un MEUPORG. J’aime ce genre de jeux, surtout depuis que ma copine m’a convertie à WoW. Bon bien sûr, j’ai eu quelques difficultés au début à jouer en prenant en compte une communauté de joueurs, mais à la longue à s’y fait. Bon bref, on s’en tape de ma life, et parlons plutôt de The Repopulation.

MMORPG du genre bac-à-sable et développé par The Repopulation (oui oui, le même nom que le jeu, que voulez-vous), le titre qui en est à un stade très avancé dans son développement, n’en est hélas qu’au stade où seule votre générosité peut lui-sauver la mise. Et oui, encore Kickstarter. Enfin là c’est quand même différent, dans le sens où il manque moins de 2000$ pour que le rêve des gentils créateurs se réalise (si vous avez de l’argent en trop c’est par ici).

S’inscrivant dans le registre de la pure science-fiction, le jeu nous place au sein d’une colonie humaine isolée sur la planète Rhyldan. Il vous incombera de faire prospérer votre cadre de vie, en gérant la construction d’infrastructures, l’aspect militaire, et en remplissant bien sûr bon nombre de missions. L’aspect PVP est également de la partie, tout comme le système de crafting. Un projet assez intéressant dans l’ensemble, que je vous invite à découvrir le long de cette vidéo.

[youtube qmBLVgFq89Q#! 640 390]

Laisser un commentaire