IndieFort Bundle 2 : 6 en 1

S’il y a bien une chose typique du monde des jeux indépendants, c’est bien le concept de bundle. Leur nombre ne cesse de grandir au fil des ans, et pourtant leur essence ne change pas : proposer aux joueurs un pack de softs, souvent très intéressants, à un prix extrêmement avantageux. Vous l’aurez compris, il sera question de l’un d’eux aujourd’hui.

IndieFort Bundle 2, car c’est son p’tit nom, est cependant légèrement différent des ses semblables, puisque n’étant pas sous le modèle économique du fameux “you pay what you want”. Formule populaire chez les radins, cette dernière était hélas la porte-ouverte à quelques (rares) excès. Ici, le prix est fixe et le même pour tout le monde : 4.99€, soit le prix d’un jeu. A titre de précision, l’ensemble des 6 jeux vaut plus de 69€, ce qui en dit long sur la bonne affaire à réaliser ici…

Mais que trouve-t-on pour ce prix là ? Et bien (attention catalogue) : 3079, Fortix 2, Aztaka, Dark Scavenger, DEMISE : Ascension, Intrusion 2 et…c’est tout. Alors oui, bon, il faut être un grand amateur d’indie games, mais n’est-ce-pas également l’occasion de découvrir de nouveaux horizons ? Par ici la bonne soupe !

Laisser un commentaire