Ninja Exorcist : la nuit est votre alliée

Bon, les amis, l’heure est grave. Après mon fiasco de la news de Tink, où je me suis littéralement planté, j’ai décidé de me recentrer sur mon travail. Terminé donc les viols de personnes âgées, les blagues sur Ripper et autre humour douteux, et place au nouvel Hiji !

Ainsi mes amis, étant donné que le changement c’est maintenant (François sort de ce corps), je vais commencer de suite avec Ninja Exorcist, le dernier titre de Nebula Game Studios. Contrairement à ce que le nom du jeu pourrait faire croire, nous n’allons pas incarner un ninja qui chasse les démons, secondé par un prêtre et sa Bible (on me souffle dans l’oreillette d’éviter l’humour religieux). Enfin, pas totalement.

En effet, le soft se place dans un Japon féodal, où les Dieux ont laissé tomber les humains et où les démons foulent la terre impunément. Heureusement VOUS êtes là, vêtu de votre pyjama noir et armé de votre katana tranchant comme un rasoir, parcourant des paysages somptueux. Prévu sur XBLIG pour moins de 80 MS, le jeu n’est pas seulement dédié au massacre de monstres en 2D, puisqu’un aspect RPG sera présent avec des compétences à acquérir. Et comble du bonheur, il y a un grappin pour jouer à l’acrobate !

[youtube SJROuHZllXg 640 390]

Laisser un commentaire