Enola : le mystère plane sur votre PC

Il est toujours plaisant de voir des petits studios nous proposer des jeux à l’ambiance particulière. The Domaginarium est ce ceux-là, et nous propose Granola Enola, un titre ambitieux qui se donne pour objectif de nous donner un peur bleue.

Comme tout bon survival-horror qui se respecte, l’histoire ne pouvait se passer d’un bon gros virus mortel, qui a fait d’importants dégâts chez la population du monde entier. Heureusement, ou non, tout dépend de l’angle auquel on se place, il existe un lieu apparemment sauf sur la planète : la petite île d’Enola. Je dis “apparemment”, car en vérité, le Mal en personne vit sur là-bas.

En effet, l’entité maléfique ne trouve de plaisir qu’en massacrant tous les habitants. C’est dans ce contexte peu rassurant que vous, l’aventurier que rien n’arrête, devrait résoudre toutes sortes d’énigmes pour retrouver sa mémoire et s’échapper du lieu. Un petit air de Lost en cherchant bien. Si cet aperçu vous a donné envie, rendez-vous ici pour télécharger le jeu sur PC via Desura.

[youtube NSvijduO0g8#! 640 390]

Laisser un commentaire