Captain Cat : un deux trois, trois p’tit chats…

J’adore les chats, tout le monde aime les chats. Que ce soit les chats, stars de l’internet, avec par exemple les lolcats ou le NyanCat, que ce soit les trois vilains petits fripons d’un jeu culte (un chat à celui qui trouve) ou que ce soit les chats de la vraie vie qui miaulent toutes les deux secondes pour avoir à manger. Mais ce chat là est différent.

Captain Cat, en plus d’avoir un bateau, un joli chapeau et des couverts mais aussi de ne pas avoir peur de l’eau, a en effet très faim. Mais monsieur a des goûts de luxe, il ne veut pas manger n’importe quoi ! Et il ne veut pas non plus attendre, ni dépendre d’humains et de leurs humeurs. Alors comment faire ? Et bien, il a décidé de s’embarquer en mer pour attraper lui-même ses poissons qu’il mangera sur place. Mais voilà, l’océan est plein de mystères mais surtout de dangers, il y a donc plein d’ennemis et d’obstacles séparant le Capitaine Harkness Cat de son festin.

Votre mission, si vous l’acceptez, est donc de guider le harpon de ce bateau afin de pêcher tout un tas de petits poissons. C’est à travers les soixante-dix niveaux de ce puzzle-game qui se joue en un seul clic que vous pouvez ainsi incarner un mignon  petit chat. Le jeu, développé par les Espagnols de chez Digital Tentacle, est disponible depuis quelques jours sur l’Apple Store pour environ 1,59€, vous pourrez donc y jouer sur votre iPhone ou sur votre iPad, au choix.

Laisser un commentaire