Magrunner : et en avant Gamesplanet Lab !

Bon là, c’est du lourd. Si vous êtes un de nos lecteur (ou lectrice) assidu, vous savez sûrement que mes news traitent généralement d’un sujet à la fois. Mais attention, car aujourd’hui est un jour spécial : je vais m’essayer à un exercice périlleux, celui d’intégrer deux sujets dans une seule news. On appel ça un 2 en 1 dans le métier.

Commençons par le commencement, à savoir le lancement du site Gamesplanet Lab. Concurrent direct de Kickstarter sur le terrain du crowdfunding, le site vous propose également de soutenir financièrement des projets que vous jugez prometteurs. Mais contrairement à son rival, une sélection en amont s’opère sur les jeux, dans le but de maintenir un minimum de qualité. Et dernier détail important, vous recevez automatiquement une copie du jeu peu importe votre donation.

Le deuxième sujet de cette news, corolaire direct du lancement du site, est le dépôt de candidature du jeu Magrunner sur la plate-forme. Développé par le studio Ukrainien 3AM Games, le soft cultive de hautes ambitions puisqu’il souhaite ni plus ni moins concurrencer un certain Portal 2. Prenant place dans un univers Cyberpunk, ce First Person Puzzler revisite l’un des mythes les plus populaire de Lovecraft, celui de Cthulhu. Un programme alléchant, qui mérite toute notre attention !

no images were found

Laisser un commentaire