High Moon Studios annonce Deadpool !

Il a tant joué le rôle de second couteau dans tous les bons (curieusement) jeux estampillés Marvel qu’enfin, Deadpool a le droit à son jeu perso. Et sincèrement, via ce trailer, ça risque d’être assez mémorable…

Bon, oui, je manque d’objectivité. Mais Deadpool est si peu connu en Comics qu’en tant que lecteur, je ne m’attendais absolument pas à le voir débarquer sur consoles. Ce sont les studios High Moon (déjà responsables des très bons jeux Transformers tirés de la franchise et non pas des films, tel que Transformers : Fall of Cybertron) qui s’en occupent, et cela, pour 2013. Le trailer ci-dessous est assez mémorable et vend du rêve.

Précision pour les non-connaisseurs : dans les comics, Deadpool est un personnage qui SAIT qu’il est dans une bande dessinée et en joue. Il a plusieurs voix narratrices en tête, parle au lecteur, fait des blagues autour de cela. Et apparemment, à en croire cette vidéo, ce sera aussi le cas dans le jeu. Plutôt original. Enfin, ce sera Nolan North qui le doublera : c’était déja le cas dans Spider-Man : Shattered Dimensions mais surtout, le monsieur est le doubleur attitré du personnage de Nathan Drake dans la série des Uncharted.

Skywilly

Rédacteur en chef collectionneur de Skylanders et qui passe beaucoup trop de temps sur ces briques Lego. Heureusement qu'il y a des petits jeux pour s'évader ! Auteur de Le jeu vidéo indépendant en 2015 : Portraits de créateurs

4 pensées sur “High Moon Studios annonce Deadpool !

  • 16/07/2012 à 11:58
    Permalink

    Euh Deadpool commence quand même à être connu hein, si tu veux je te prends mes comics en photo :)

    Répondre
  • Skywilly
    16/07/2012 à 12:45
    Permalink

    Oui oui, il commence juste. Mais depuis le temps qu’il existe, il a pris son temps le bougre (en Europe).
    D’ailleurs j’ai bien aimé Deadpool Corps Vol.1 mais ça parait trop en cacahuète. Le Vol.2 est du même acabit ?

    Répondre
  • 16/07/2012 à 21:12
    Permalink

    J’sais pas pour les Corps. J’ai juste fait les 12 numéros parus en France + le 1 de ce mois + Deadpool Max.

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.