Marvel Heroes fait le show au Comic-Con

C’est à San Diego, à la grande messe du monde du comics et des geeks en général, que Gazillion Entertainment à dévoilé davantage d’images (qui bougent ou non) concernant son MMO Free to Play.
L’univers de Marvel va débarquer sur nos PC en Free to Play : c’est ce que nous avais annoncé Gazillion il y a quelques temps. Sous la forme d’un hack’n slash assez particulier, dirigé par David Brevik (ayant travaillé sur Diablo), Marvel Heroes proposera un scénario tout à fait original et la possibilité de jouer jusqu’à 4 par mission.
Le but est évidemment de pouvoir jouer ses personnages favoris sans avoir à créer un personnage personnalisé toujours un peu moins charismatique. Ici, il sera question des plus célèbres personnages de la franchise et dans le groupe de 4 supers-héros qui combattra ensemble, aucun ne pourra avoir le même personnage qu’un autre. C’est du vrai hack’n slash coopératif, gratuit (mais avec du micropaiement, évidemment) et donc assez  intéressant. Vivement de plus amples informations !
[youtube Rbm_heUodRk 640 390]

Laisser un commentaire