Sushi "Binding of Isaac" Castle sur XBLIG

Repompe totale de Binding of Isaac avec un esprit japonais dans ses délires, le nouveau jeu de Milkstone Studios va clairement faire des furieux… Même si malgré tout, ils ne cachent pas leur inspiration principale.
Tout est absolument “inspiré” du jeu de McMillen : les décors, le style de jeu, les artefacts, le level-design, le gameplay… Plus qu’inquiétant, c’est consternant. Gageons malgré tout qu’il sortira du lot ? Mouais. Il n’empêche que le jeu propose, pour “seulement” 80 Microsoft Points (soit 1 €), 25 ennemis uniques, 12 boss différents et énormément d’équipement. Il sera nécessaire de finir le jeu au moins 5 fois pour tout débloquer. Allez-vous tenter le diable ? Je serait curieux de voir ce que le jeu a dans le ventre, finalement…

[youtube zIZr7pCdREc 640 390]

0 réflexion au sujet de « Sushi "Binding of Isaac" Castle sur XBLIG »

  1. D’habitude j’aime beaucoup les jeux qui s’inspirent d’autres, surtout si ils l’assument, mais là ça fait pas mal rip-off quand même.. Mais bon, à ce prix là pourquoi pas.
    Puis je pense pas que McMillen soit le genre de mecs à le prendre mal.
    Y a l’air d’y avoir du multi par contre, non ?

    Répondre
  2. J’accroche pas du tout à l’ambiance perso. Après ça peut être rigolo pour ceux qui aiment pas jouer sur PC, mais je pense pas que ça atteindra la perfection d’un Isaac. (moi fanboy ? non o:)

    Répondre

Laisser un commentaire