Carrier Command : Rendez-vous à la Gamescom

Les jeux-vidéo et leur public, c’est un peu comme un grand feuilleton dont on suit les épisodes avec passion, où chacun joue à “je t’aime moi non plus”. L’exemple du dernier FF et sa rumeur concernant son annulation en sont le parfait exemple. Mais bon rassurez-vous, Carrier Command : Gaea Mission n’est pas déprogrammé, loin de là.

En fait ce serait même l’inverse, puisque le titre de Bohemia Interactive sera visible à la Gamescom du 15 au 17 août, une information qui fera plaisir aux petits chanceux qui auront la chance d’y aller (n’est-ce-pas Sky’ ?). Une opération de communication comme une autre vous me direz, mais qui a au moins le mérite de rassurer le public quand au potentiel de ce RTS prévu sur PC et 360, exhumé des années 80′.

Pour le petit topo scénaristique, sachez que vous contrôlez des unités en vue à la première et troisième personne, afin d’explorer la planète Gaea en proie à une grande guerre. Du grand classique me direz-vous, mais si la qualité est au rendez-vous, pourquoi s’en plaindre…Sortie prévue le 27 septembre 2012. D’ici là, on vous en reparlera puisque la rédaction a d’ors et déja prévue de passer sur le stand de Bohemia. Vivement !

Petit nouveau.

Hiji

Petit nouveau.

3 pensées sur “Carrier Command : Rendez-vous à la Gamescom

  • 26/07/2012 à 16:25
    Permalink

    Tout dépendra du prix, mais je pense que je le prendrai assez vite après sa sortie perso !

    Répondre
  • 27/07/2012 à 11:59
    Permalink

    Personnellement je ne sais pas. On en sait encore trop peu, même si l’aspect graphique est indéniablement de bonne qualité.

    Répondre
  • 27/07/2012 à 13:30
    Permalink

    J’ai toujours été un gros fan de RTS, qui fait partie de mes genres favoris, et personnellement il me tente bien pour l’instant, donc bon, à voir ^^.

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.