Human Defense : Attention aux brûlures d’estomac

Depuis le 30 juillet sur tous les bons Appstores et Android Market around the world, vous pouvez trouver une magnifique mise à jour de Human Defense, qui rajoute un nouvel organe à protéger et bien plus !

Il y a quelques mois déjà, le magnifique Hiji vous parlez de la sortie de Human Defense, le premier jeu du studio français Heliceum. Pour vous rappeler brièvement le gameplay dudit jeu, Human Defense est un Tower Defense, jusque là rien d’original, à l’exception faite que celui-ci se déroule dans le corps humain, ce qui entraîne tout pleins de mécanismes tels que la gestion de glucides ou de lipides.

Alors, au menu de cette mise à jour ! Vous aurez un nouvel organe à protéger de tous les méchants virus, l’estomac ! Sa protection est atypique, puisqu’elle est basée sur la gestion du flux sanguin ! Vous aurez également trois nouvelles pilules bonus concoctées par les laboratoires Heliceum, le défibrillateur qui va clean votre écran de tout virus, une bonne dose d’adrénaline pour améliorer vos performances défensives ainsi qu’un rayon X, qui en plus de scanner votre charmant corps tout dodu, vous donnera un indice si vous êtes bloqué dans une situation !

Mais ce n’est pas tout ! Quand y en a plus, y en a encore ! Et oui, car cette piqure de rappel rajoute également le mode Urgence, un mode infini d’attaque virale. Du bon gros scoring quoi.

Sur ce, je retourne éradiquer tout ce qui traine encore dans ma rate !

[nggallery id=1065]

Laisser un commentaire