Arcadecraft : “insert a coin”

Oh purée ! L’arcade est de retour ! Pour de vrai ! Ce petit miracle est rendu possible grâce au dernier titre de Firebase Industries, un petit studio indépendant composé de passionnés. Que les trentenaires se rassurent donc, leur loisir préféré n’est pas mort !

Pour les petits cons de moins de 15 ans qui n’ont pas connu cet âge d’or, je me dois de faire un petit rappel. L’arcade, ce n’est pas simplement du jeu-vidéo, c’est aussi un état d’esprit et un mode de vie. À cette époque, c’est-à-dire durant les années 80′, il n’était pas rare de voir des établissements blindés de bornes au coin de la rue, où les gamers venaient dépenser leur argent de poche. Hélas, avec le temps, de tels commerces ont disparu pour laissé place à l’enseigne Escromania.

Mais maintenant, grâce à Arcadecraft, vous allez enfin pouvoir gérer de A à Z votre propre salle de jeux. De l’enseigne, en passant par le carrelage et les bornes proposées, VOUS gérez tout. Mais attention, gare à la faillite. Un soft franchement innovant, programmé sur le XBLIG.

[youtube wp8Qimzm-kQ 640 390]

Laisser un commentaire