Edge of Space : quand Contra et Minecraft se rencontrent

Je n’aime pas les jeux à la Minecraft ou Terraria. Je n’ai jamais compris comment les gens pouvaient passer des heures entières sur ces softs sans but précis. Mais bon, les sandbox on aime ou on aime pas. Cependant, ne vous méprenez pas, car certains d’entre eux ne me laissent pas indifférent. La série des GTA en tête.

Mais comme le dit le proverbe, “les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas”. Développé par Handyman Studios, Edge of Space pourrait bien plaire à un vaste public, allant du casual au hardcore-gamer, ce qui est assez rare pour être souligné. Comment un tel miracle est-il possible ? Tout simplement en combinant au sein d’un même jeu le shoot, l’exploration, le crafting et la plate-forme. Entre autres.

Mais bon, comme toutes les belles annonces, la mienne comprend une petite condition. Laquelle ? Steam GreenLight, la nouvelle alternative gratuite pour les projets ambitieux (enfin gratuite dans le sens où vous vous contentez de voter, les développeurs eux crache 100$). Alors si vous vous sentez d’humeur curieuse, c’est par ici que ça se passe.

[youtube 3xtNPs9rrh8 640 390]

Laisser un commentaire