Lords of Football : on se fait un foot bourré ?

Jouer le manager d’une équipe de football, c’est amusant. Mais imaginez un monde rocambolesque où le foot se fait avec fun et sans aucune règle de jeu pour celui qui dirige la partie ? Bienvenue dans le premier titre de Geniaware.
Les développeurs italiens nous proposent mine de rien un jeu très quelconque sur le papier : vous allez devoir gérer une équipe de football et lui permettre d’atteindre le rang de véritables dieux du stade. Cependant, tout se fait avec humour : un entrainement militaire, un joueur qui boit sur le côté du stade, des tirs au but plus qu’originaux (je vous laisse regarder les images ci-dessous) bref, aucun sérieux.
Le joueur pourra contrôler totalement l’atmosphère du jeu et certaines options. Par exemple, il sera possible de choisir soi-même le temps qu’il fait et si on préfère jouer le jour ou la nuit. Quelles conséquences sur la partie ? On ne sait pas encore exactement et à vrai dire, on se pose bien des questions sur ce titre original, mais pas encore bien expliqué. Vivement les prochaines informations à son sujet… Néanmoins, on sait déja que c’est prévu pour PC, PlayStation 3 et XBox 360.

Laisser un commentaire