3089 : oh (encore) un RPG !

Franchement, je ne comprends toujours pas pourquoi les RPG cartonnent toujours autant de nos jours. Entre la saga des FF qui est devenue une série pour assistés bourrée de DLC et les softs peu inspirés, on ne peut pas dire que nous sommes gâtés. Pire encore, trop peu de joueurs de notre époque sont encore capables de passer 160h sur un même titre.

Et pourtant, Phr00t, fier développeur résidant à Springfield (ça ne s’invente pas) s’obstine dans l’idée de proposer aux gamers une aventure hors-norme, tout en 3D et dans un environnement ouvert. Pire encore, le monsieur nous promet des paysages générés aléatoirement avec possibilité de customiser les armes et objets. Que demande le peuple ?

Une histoire un peu plus étoffée peut-être, car pour l’instant c’est l’un des gros point noir de ce 3089. A vrai dire, le scénario tient sur une feuille de papier à cigarette : dans un futur lointain, les démons ont envahi le monde et tout détruit sur leur passage. A vous de botter des culs et de remettre de l’ordre dans ce monde en désolation. Ah et au passage, j’espère que la version finale comprendra un meilleur graphisme, parce que là… Bref, financez ce projet Kickstarter et nous verrons bien !

Petit nouveau.

Hiji

Petit nouveau.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.