Cargo Commander : Spaaaaaaaaaaaaaaaace !

Cargo Commander est le premier jeu de Serious Brew, un studio indé basé aux Pays-Bas formé de 2 personnes. Ce duo a travaillé pendant près de 20 mois pour arriver à nous présenter aujourd’hui ce qui semble être un excellent mix entre un jeu de plateformes et un jeu d’action.

L’histoire est simple : vous êtes un Commandant de Cargo se trouvant seul dans l’espace. Armé de votre Fistcannon, d’une perceuse de plateformes et de la tasse de café la plus corsée du coin, vous devrez aller chercher des marchandises dans des containers remplis d’aliens et autres vilaines bestioles.

Mais Cargo Commander ne se limite pas à cet aspect « nettoyer toutes les pièces pour finir le jeu », non non non, son aspect original se trouve dans des détails que les développeurs mettent énormément en avant : premièrement, les niveaux seront entièrement destructibles et seront générés aléatoirement en fonction du nom que vous leur donnez. Deuxièmement, la compétitivité est vraiment très présente : vous pourrez partager « vos » niveaux avec vos amis et tenter d’établir le meilleur temps sur chacun d’entre eux. Et accentuant encore une fois cet esprit de compétition, les armes et les équipements seront améliorables.

Le jeu est déjà sorti il y a quelques jours sur Steam pour PC et Mac  pour le tout petit prix de 6.99€. Mais si vous êtes vraiment le roi des radins et que vous tenez à chacun de vos centimes comme à la prunelle de vos yeux, vous pourrez sauver un peu d’argent en obtenant le titre pour 5,59€ pendant encore quelques heures, une promo a en effet lieu en ce moment-même sur la plateforme de Valve. Et pour ne pas vous laisser sur votre faim, je vous laisse la toute dernière vidéo postée par le studio :

[youtube YyHOUzqMbAo 640 390]

Laisser un commentaire