Nyu Media traduit Croixleur en Anglais !

Croixleur, en voilà un nom bien bizarre. Ce jeu d’action s’annonce en une campagne Steam Greenlight… Mais qu’en est-il réellement de ce titre pour l’instant très inconnu ?
Annoncé comme très rapide, bourrin, sorte de rencontre entre Devil May Cry, la culture animée japonaise et le hack & slash, Croixleur est porté par Nyu Media qui continue d’exporter certaines pépites plus ou moins bien travaillées de l’archipel nippon.
Développé par Circ (décidément, les noms !), le jeu met en scène Lucrezia Visconti dans un combat décisif contre les forces du mal et les monstres d’un étrange rituel nommé “The Adjuvant Trial”. Plusieurs modes de jeux sont annoncés : l’histoire tout d’abord, mais aussi un Score Attack et un Survival.
Ce programme sera proposé le 24 janvier prochain (en attendant la possible réussite d’une sortie Steam) et ne coûtera que 4,99 $. A ce prix, le risque est permis ! Rendez-vous donc sur le site officiel pour encore plus d’informations, surtout qu’une démo jouable vous y attend.

Laisser un commentaire