Knack : Sixaxis de Morteau

La grande messe de fin de génération de console prend fin et déjà il faut s’atteler à informer nos chers visiteurs qui n’ont pas pris le temps, les fous, de regarder cette longue et passionnante conférence où nous avons appris que les taux de let’s play sur Call of Duty et consort allaient augmenter de 300 % grâce au bouton Share, merci Sony.

Dans l’histoire du jeux-vidéo restera cette première image du premier jeu annoncé pour la PlayStation 4, un choix réellement étrange pour une annonce de nouvelle génération, où l’on devrait épater le joueur et le journaliste avec des images époustouflantes de réalisme. Ce jeu, c’est Knack. Je vous vois venir avec vos blagues sur les saucisses et tout cela, mais, je vous en prie, nous garderons ceci pour plus tard.

Knack est un jeu de plateforme qui vous met a la tête du personnage éponyme, né des reliques d’une ancienne civilisation et ramené a la vie par un personnage au doux nom de Docteur. Notre petit personnage, non content d’avoir un design assez sympathique, pourra grandir en absorbant d’autres reliques et ainsi devenir beaucoup moins mignon et beaucoup plus puissant. Il pourra aussi ingérer des éléments afin d’obtenir de nouvelles capacités, peu d’informations ont cependant filtré sur le comment de la chose mais tout cela semble prometteur pour la suite. Un titre que nous attendrons, donc, de pied ferme.

[youtube q59tHyhDMkI 640 390]

Laisser un commentaire