Spiders annonce Bound by Flame

Comme s’il n’était pas assez occupé avec Mars, les petits gars de Spiders Studio annoncent un autre projet avec Focus en éditeur. Cette fois-ci, ils reviennent en territoire médiéval fantastique…
En développement depuis quelque temps, dans le plus grand secret, Bound By Flame est dors et déjà prévu pour une sortie à la fin de l’année 2013. Ce jeu nous raconte comment le joueur devra choisir entre le mal ou le bien dans une grande épopée médiévale et fantastique. En fonction de ces choix, l’avatar du joueur sera “transformé” et sera marqué de sa bienveillance ou de sa méchanceté. Aussi, le scénario principal proposera des embranchements très différents en fonction des choix du joueur.
Il sera possible de customiser son personnage de la tête au pied avant d’aller combattre ce nouveau bestiaire à découvrir qui, à en croire la seule image dévoilée jusque maintenant et visible ci-dessous, devrait rivaliser d’originalité. Plusieurs compagnons viendront aussi rejoindre le joueur pendant son histoire.
Bound by Flame est prévu sur PC, PlayStation 3 et Xbox 360.

Laisser un commentaire