Walter en pause : Blossom Minds cherche un éditeur !

Un véritable appel à l’aide poignant et énervant. C’est ce qu’est le dernier communiqué de presse de Blossom Minds qui, fier de son WALTER ayant fait le tour des conventions sur les jeux indépendants, se voit obligé de nous expliquer leur cas de figure bien particulier. En gros, ils viennent de perdre leur éditeur quelques jours avant la signature du contrat…
C’est moche, surtout que WALTER a tout ce qu’il faut pour plaire même en l’état de concept présenté en juin 2012. Alors évidemment on ne possède qu’un son de cloche et on fait pleinement confiance, aveuglément, à ce petit studio concernant sa sincérité dans cette histoire. On a surtout de la rage pour l’éditeur en question qui décide de briser le rêve d’édition, quel que soit la qualité du projet final, d’une petite équipe qui ne doit pas demander ne serait-ce que les 1/5 du marketing d’un jeu AAA. Quand on sait que bien pire est mis en vente ces jours-ci (surtout un truc concernant des morts qui marchent).
Vous êtes éditeur ? Vous avez des contacts ? Aidez-les ! C’est la seule chose que l’on peut dire à ce sujet et sérieusement, on espère que tout cela va très bien finir. C’est qu’il est prometteur, ce petit jeu magnifique…

0 réflexion au sujet de “Walter en pause : Blossom Minds cherche un éditeur !”

Laisser un commentaire