Luke at the Stars…with diamonds ?

(air connu) Je sais, je prends quelques libertés sur le titre original de la chanson, mais avouez que vous y avez immédiatement pensé à la lecture du titre de ce premier jeu d’Alpaca Team ? Vous ne me ferez pas croire le contraire !
Luke at the Stars est un premier jeu pour cette équipe faite de connaisseurs du milieu, déjà bien représentés par leurs précédents projets. Plusieurs talents se sont donc réunis pour nous proposer cette idée, ou il est question d’un garçon devant combiner des morceaux de bâtiments pour les faire disparaître. Plus vous en ferez disparaître et plus vous en apprendrez sur l’histoire de ce petit bonhomme loin de manque d’intérêt scénaristique.

Un mode Survie est aussi de la partie pour ceux qui ne veulent pas s’ennuyer avec l’histoire. Ce joli programme est sorti le 1er avril dernier sur Android et principalement chez Blackberry qui met en avant ses tablettes avec leur propre Store et quelques exclusivités. L’application coûte 1,99 € ce qui mérite d’être tenté, pour peux que l’atmosphère vous plaise !
[youtube A-xx3gmRLvg 640 390]

Laisser un commentaire