Blood of the Werewolf renoue avec la difficulté ?

Jeu de plateforme entièrement réalisé en 2D par Nathaniel McClure, ayant travaillé pendant six ans sur du Call of Duty avant de créer sa société ScientificallyProven, Blood of the Werewolf à l’ambition de proposer un périple à la difficulté old-school…
Blood of the Werewolf nous raconte le périple de Selena, une des rares personnes appartenant au Wolf Clan qui soit encore vivante. Ces parents lui ont dit de garder ses habiletés hors du commun (se transformer en loup par exemple ?) totalement secret, afin de survivre. Finalement, ils seront déportés dans un camp pour loup-garous.
Le temps a passé : Selena a toujours caché sa vraie nature et vit mariée, dans une petite ferme paisible détachée du reste du monde. Son monde sera bouleversé lorsqu’en rentrant un jour, elle découvrira son mari Marko tué et son enfant, Nickoli, enlevé. Elle va partir à l’aventure et affronter les sbires de Frankenstein, Jekyll et Dracula pour réussir à sauver son enfant.
Selena est doublé par Erin Cummings, qui n’est autre que la femme de Spartacus dans la série éponyme. Ce castlevania-like est prévu pour cet été, sur toutes les consoles et PC.

[youtube A6GXosq3_BI 640 390]

Laisser un commentaire