Magrunner : ta dose d’informations sur un site officiel !

Hey gamin ! Ça fait longtemps qu’on ne s’est pas vu. Mais il s’avère que je suis un gars cool en fait. Un peu de pitié, toi, lecteur qui pleurait tous les jours en voyant qu’aucunes news n’étaient de moi. Aujourd’hui, grâce à Magrunner, je te fais sourire, toi, lecteur adoré.

Ma bonté n’ayant une limite, je ne vais pas tout répéter. Je vais tout d’abord vous renvoyer à nos anciennes news, celle-ci et celle-là. Mais considérant que vous avez la flemme, je vais faire un récap’. Magrunner c’est un First Person Puzzler, c’est-à-dire que vous êtes un gentil monsieur qui se retrouve dans un bâtiment ultra moderne dans les années 2050, pour passer des tests. Oui des tests, mais pas des gentillets genres un docteur vous tape sur le genou, non, des tests qui font réfléchir !

Hep là ! Ne t’en vas pas quand je dis « réfléchir ». Je comprends que tu puisses en avoir marre avec cette mode du Portal like, mais Magrunner est original : il mêle cet univers futuriste à l’univers de Cthulhu. Oui oui, l’univers de Lovecraft.

Quoi, moi j’explique mal ? Mais tout est fait exprès, espèce de râleur ! Hé oui, c’est la raison de ma venue ici petit curieux. Car tu vas pouvoir tout découvrir sur ce magnifique jeu grâce à… roulements de tambour… Un SITE OFFICIEL (cliquez, vous allez voyager) !  Hé oui, tu pourras ainsi le mettre en favoris pour être au courant de tout concernant l’histoire, le gameplay et les personnages. Mais tu pourras également baver dès l’allumage de ton pc grâce à des wallpaper à télécharger, et tu pourras également aller discuter avec des gens dans le forum, et aller dans les coulisses du jeu avec le devblog officiel, et bien plus encore !

Mais c’est magnifiiiiiiique !

Le rédacteur en chef s’excuse de ce craquage en direct de son rédacteur, apparemment consommateur de substances non-seulement illicites, mais franchement dangereuses. Les enfants, la drogue, c’est mal !

[nggallery id=1010]

Laisser un commentaire