Chariot Wars : Une course de chars romains…

On rivalise d’ingéniosité et d’originalité dans le monde du jeu vidéo, même si rien n’est gagné concernant le public visé. Une course de chars ça vous intéresse ? En tous les cas, chez Candella Software, on veut vous en vendre une !
Cela se passe en 128AD, cet à dire après Jesus-Christ, l’empereur Hadrian célèbre sa dixième année à ce poste. Pour cela, il crée une énorme compétition, une course de chars, à travers tout Rome. Même l’Égypte, la Grèce, Carthage et les autres lieux mythiques de cette époque sont conviés. Ce qui nous donne ce jeu : Chariot Wars ce qui, en français, est très drôle à prononcer.
Au gameplay très typé Arcade, Chariot Wars proposera de la coopération, mais surtout des courses jusqu’à quatre en multijoueur. Il y aura du Team Deathmatch, du Capture the Flag ainsi que les habituels classements en ligne. On ne sait pas encore si cela ressemblera au sympathique (mais vite lassant) Circus Maximus sur Xbox, mais la vidéo ci-dessous nous laisse penser qu’il y a moyen de bien s’y amuser.
Le jeu est déjà mis en avant sur Steam Greenlight et est en plein développement. Il devrait sortir avant la fin de l’année, si tout va bien.

[youtube um9r-YjJ5vg 640 390]

Laisser un commentaire