Castle of Illusion Starring Mickey Mouse : une date et un prix

Des fois, j’ai vraiment pas alors vraiment pas de chance vous savez. L’exemple le plus flagrant ? Hier. Il m’est arrivé une chose vraiment horrible : j’ai newsé un jeu et, à peine quelques heures plus tard, de nouvelles informations ont été dévoilées. Donc voilà, je fais cette petite news pour rajouter ça histoire que vous soyez au courant.

Vous vous rappelez la fin de ma news d’hier sur le remake de Castle of Illusion Starring Mickey Mouse où j’espérais que la date de sortie soit rapidement annoncée ? Eh bien, il suffisait de demander. Le jeu devrait être disponible dès le 3 septembre sur le PlayStation Network et le lendemain sur Xbox Live Arcade et PC. Vous pourrez obtenir le jeu pour la somme de 15€ ou 1200 Microsoft Points. Si vous pré-commandez le jeu sur le PlayStation Store tout en étant en Amérique du Nord entre le 20 août et le 2 septembre, vous obtiendrez trois avatars, un thème dynamique et une copie du jeu original. Cette offre semble exclusive à la console de Sony et au territoire américain, ce qui est bien dommage. Dans tous les cas, vivement la sortie du jeu !

3 réflexions au sujet de “Castle of Illusion Starring Mickey Mouse : une date et un prix”

  1. Ah non je trouve que le remake de DuckTales est merveilleux visuellement. Ce Mickey m’intéresse beaucoup ici et je le trouve “mignon” mais les décors sont pas top. Tout est sur le personnage je trouve 🙂 M’enfin, ça m’empêche pas d’être très impatient de mettre la main dessus !

Laisser un commentaire