La Petite Fabrique annonce Rose in the Woods

Vous rappelez-vous de nos actualités concernant cette jolie idée de Petite Fabrique de Jeu Vidéo permettant à des internautes débutants en création de réaliser leur jeu en fonction des choix du public ? L’aventure est terminée, 82 participants ont tenté le coup et voilà qu’un premier jeu fait son apparition : Rose in the Woods.
Arena Shooter de son état, Rose in the Woods met en avant une petite fille qui disparaît dans les bois. Son grand frère va alors partir à sa recherche et des campeurs viendront l’aider. Le joueur doit alors placer ces campeurs de façon à défendre le grand frère dans sa quête.
Tout l’été 2013, La Petite Fabrique de Jeu Vidéo a proposé de découvrir l’envers du décor et de montrer à ces 82 participants comment un jeu se construisait de A à Z. Pour en savoir plus sur l’événement, c’est par ici que ça se passe !
Quant au jeu, on vous laisse avec quelques screenshots et le lien vous permettant de vous y essayer. Bien entendu, n’hésitez pas à leur proposer votre avis sur leur création : c’est le meilleur moyen de s’améliorer !
[nggallery id=1725]
 

0 réflexion au sujet de “La Petite Fabrique annonce Rose in the Woods”

Laisser un commentaire