Plus d'informations sur Sylfria Chronicles…

On en sait désormais davantage sur le nouveau jeu des concepteurs du malheureux Exodus sorti dans l’anonymat l’année dernière. Ce tout nouveau titre plus ambitieux mais aussi plus maîtrisé sera donc un Action-RPG nous racontant l’épopée d’un groupe de héros devant se battre contre des êtres venus d’ailleurs. Tout cela dans un monde médiéval ou il sera possible de côtoyer plusieurs races d’individus…
Quatre îles seront à disposition du joueur (et du scénario) avec pour chacune leur lot de mystère et d’énigmes. On y jouera le jeune chevalier Nhyss mais aussi Ydriss, le mage. Ensemble, avec d’autres membres d’équipe encore non-dévoilés, ils devront sauver le monde, rien que ça ! On nous annonce un jeu en solo mais aussi en multijoueur jusqu’à quatre, en coopératif, en local LAN ou en ligne. En solo, les joueurs seront contrôlés par l’intelligence artificielle mais il sera possible de prendre le contrôle d’un héros à tout moment, sans devoir relancer la partie. Aussi, il est question d’un système de crafting original.
L’exploration est de mise dans ce Sylfria Chronicles prévu sur PC, qui aura le droit à sa campagne de financement l’été prochain, avec un prototype jouable pour l’occasion. Si le jeu remporte un certain succès à cette étape, il est envisagé de le porter pour Xbox One et PlayStation 4. C’est tout le mal qu’on leur souhaite !

0 réflexion au sujet de “Plus d'informations sur Sylfria Chronicles…”

Laisser un commentaire