Game Side Story s'accélère chez 1&1

Nous étions chez un autre hébergeur au lancement du site et cela avait été laborieux. Depuis que nous sommes passés chez 1&1 c’est beaucoup mieux mais ces temps-ci, vous l’avez remarqué, les erreurs 500 s’enchaînent à cause d’un trop nombre de connexions. Tant mieux, mais il fallait qu’on réagisse…
1&1Par conséquent, on tente l’offre supérieur de notre hébergeur (plus de renseignements ici) en croisant les doigts pour que tout fonctionne davantage. Car mine de rien, cela coûte un peu et faire le tout en bénévolat n’est pas des plus financièrement facile. Pas de quoi se plaindre néanmoins : les jeux fusent, les développeurs semblent continuer à nous faire confiance, l’équipe est de plus en plus soudée (surtout avec l’arrivée de Bestio, Mwarf, Vasquaal et Wolf dans l’équipe) et le co-createur/technicien de l’extrême Cubertoy s’occupe d’améliorer le site visuellement et techniquement, comme vous nous l’avez suggéré dans le dernier sondage.
On a étudié plusieurs avis et conseils avisés de la toile pour choisir un hébergeur plus puissant mais pour l’instant, on va continuer à faire confiance à 1&1 et on passe à la puissance supérieure. On reste au même tarif pour un an et passé ce délai, cela sera beaucoup plus… compliqué niveau budget, mais d’ici là on verra bien comment tout se profile ! Mine de rien, on a un joli espace publicitaire à vendre en fond du site et si pour l’instant il nous sert surtout à mettre en avant les jeux qui nous semblent les plus à même de le mériter, nous sommes ouverts à toute proposition. D’ailleurs, pour nous contacter, c’est par ici que ça se passe !
Croisons bien fort les doigts pour que ce changement soit vraiment efficace. Il a eu lieu depuis deux petites semaines environ et apparemment, il reste des “sauts de serveurs” dus à un très grand nombre de connexions mais beaucoup moins. Dans les mois à venir, si on trouve de quoi le financer, on passera sans doute à du serveur dédié. Mais rien n’est moins sur… Si vous voulez en savoir plus, n’hésitez pas à suivre le compte Twitter de GameSideStory !

Laisser un commentaire