Dangerous Rays : date de sortie et prix

Le très étonnant « fait par une seule personne » jeu de survie en vue subjective de Lonely Bits Games est enfin fixé point de vue date de sortie. Évidemment, il ne s’agira pas d’une version définitive mais bien d’un accès Alpha prévu pour le 15 avril prochain.
Pour 16,99 $ (avec une réduction pour les deux premières semaines de sortie, descendant le prix à 12,99 $), Dangerous Rays proposera donc sa version Alpha permettant de découvrir le moteur de jeu créé par Franck Poulain, entièrement en solo. Le monde sera entièrement généré de façon procédurale et il faudra gérer plusieurs situations : la faim, la soif, l’énergie, la fatigue, etc.
Un monde qui change de météo en temps réel, plusieurs types de bâtiments déjà créés, des zones spéciales avec des événements originaux, des zombies (dont un mutant bien flippant), quelques armes de mêlée et des pistolets seront aussi de la sortie.
Enfin, on nous précise que le support de Mods sera ajouté et que la documentation permettant d’en comprendre les tenants et aboutissants sortira au fur et à mesure de l’amélioration du jeu. Le jeu sera traduit en français et en anglais et est évidemment destiné à grandement s’améliorer à chaque mise à jour… Pour suivre l’actualité du jeu avec rigueur, on vous conseille la page Facebook et le compte Twitter

[youtube Lob8j-JZdT4 640 390]

Laisser un commentaire