Skylanders : Trap Team, on y joue les méchants…

La poule aux œufs d’or d’Activision (dont votre Redac’chef préféré est totalement fan et de façon clairement abusive) revient avec un énième opus. Cette fois-ci, il s’agit de capturer les méchants pour en faire de gentils Skylanders. Ils ne savent vraiment plus quoi inventer !

La vidéo ci-dessous résume bien la situation, mais je vous l’explique rapidement : à l’aide d’une extension de portail nommée le Traptanium, vous pourrez capturer des ennemis dans des figurines transparentes spécifiques. Évidemment, chacun de ces pièges sera aussi payant et il faudra les collectionner. Quand vous capturez un ennemi, vous pouvez l’entendre parler à travers le portail Traptanium. Vous pourrez échanger cet ennemi avec des amis, etc. Mais quand vous le renvoyez dans le jeu, il devient… Jouable. On peut jouer les ennemis, devenus gentils et même Kaos (le grand méchant de la série) sera semble-t-il jouable !
Cela va avec son lot d’ajout de Skylanders classiques (18 exactement) et de 16 Skylanders Trap Masters. C’est on ne peut plus commercial, on ne peut plus penser pour en acheter toujours davantage et vous pariez combien que ça va encore fonctionner ? Si même moi je suis prêt à craquer… Et point de vue compatibilité, toutes les figurines des trois précédents jeux (Spyro’s Adventure, Giants et Swap Force) seront compatibles.
C’est prévu pour octobre prochain sur toutes les consoles et comptez sur nous pour vous en parler autrement qu’avec un simple « achetez-le c’est populaire ». On fera sans aucun doute un nouveau guide d’achat pour parents perdus, histoire de leur faire économiser de l’argent tout en évitant les colères de l’enfant. Ou sinon, vous pouvez aussi lui inculquer de bonnes valeurs, ça peut aider !

[youtube ZMtuJSx12tg 640 390]

Skylanders Trap Team Video Game – Official Site - Google Chrome
Le pack de démarrage contiendra le nouveau portail + l’extension, deux personnages, une figurine “piège”, deux cartes à collectionner, les habituels autocollants/QR Code et un poster de toute la collection.

0 réflexion au sujet de “Skylanders : Trap Team, on y joue les méchants…”

Laisser un commentaire