99 Bricks Wizard Academy débarque sur iOS et Android

Sorti depuis début Juin, ce petit jeu sans prétention sent bon la belle réalisation et le concept de gameplay intéressant. Vous avez un iDevice Apple ou Android ? Ne bougez pas, venez casser des briques…

Développé par les Néerlandais de WeirdBeard Games qui, comme son nom l’indique, est un studio dirigé par des barbus (gage d’excellence !), 99 Bricks Wizard Academy vous propose de construire une grande tour magique à l’aide de briques façon Tetris. Pour vous construire la plus belle tour de magicien, il va falloir être minutieux et jouer avec vos plus vils pulsions puisqu’il faudra aussi combattre des mages adverses venus vous mettre des bâtons dans les roues.
Auparavant sorti en Free to Play, 99 Bricks Wizard Academy est désormais aussi disponible à 2,69 € sur Apple. Il reste disponible gratuitement (mais avec des achats potentiels) sur Android. Les développeurs s’en expliquent en précisant que si le principe de Free to Play fonctionne pour certains, il ne semblait pas du tout être utile à leur jeu. Ils ont donc choisi de le proposer complet à une certaine somme, à l’ancienne, sur la plateforme d’Apple. Si vous tentez l’aventure, donne-nous votre avis !

[youtube ZrRAS3WgeGA 640 390]

Laisser un commentaire