Just in Time VR

Dans des missions entièrement au ralenti, ne dépassant généralement pas les cinq minutes de jeu, l’agence Just in Time vous a engagé pour régler des soucis à travers le temps et ce, avec votre casque VR sur le nez. Vous vous plongerez alors dans la rescousse d’un couple de personnes âgées sur le chemin d’un camion à pleine vitesse, rejouerez la scène de shoot de Matrix, sauverez un aventurier d’une horde de soldats lui tirant dessus à la mitraillette, tenterez de trouver qui est le poseur de bombe au milieu de plusieurs civils… Bref, Just in Time oscille entre le n’importe quoi et le très fun pour de petites sessions vraiment adorables.

Avec son parti pris de jouer des missions entièrement au ralenti, Just in Time crédibilise le mode de déplacement en « téléportation ». Cela rend le tout très fluide et sans dommage pour les plus fragiles face au Motion Sickness et donne vraiment l’impression de contrôler le temps. Blindé de références, il nécessitera du coup de s’y connaître un peu en pop-culture pour l’apprécier à sa juste valeur. Au final, son seul défaut, c’est peut-être sa durée de vie : on termine toutes les missions en à peu près trois ou quatre heures. Néanmoins, on a vraiment l’impression d’avoir fait le tour du concept, tant les développeurs vont au fond de leurs idées et redoublent de folie pour les toutes dernières missives. Honnêtement, si les expériences VR doivent avant tout être rapides et amusantes, tout en étant très faciles d’accès, Just in Time est pour vous !

Skywilly

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