Hyrule Warriors : Definitive Edition
Nintendo Switch

Toutes les extensions sorties sur WiiU dans l’Hyrule Warriors original sont dans cette nouvelle version, qui se fait une belle joie de revenir sur Switch. Avec du jeu fluide en toutes circonstances (que ce soit sur grand écran ou dans la main, en nomade), ce Musou dans les mondes des différents Zelda se révèle extrêmement riche et amusant. Comme l’original, mais en mieux.

En traversant le monde principal, vous aurez le droit à un scénario qui feront se chevaucher plusieurs personnages d’autant de mondes parallèles. Ocarina of Time, Twilight Princesss et les autres seront donc bien au rendez-vous, avec de petites cinématiques très rapides entre de longues phases de prises de territoire et d’objectifs plus ou moins secondaires à terminer. C’est du pour Musou, mais en très bien adapté.

On avait émis des réserves sur le jeu original, mais force est de constater que cette version Definitive a tout compris : des modes de jeux nouveaux, de la collection de fées (très anecdotique mais qui augmente encore davantage une durée de vie colossale) et la venue de nouveaux personnages de qualité font de ce jeu une Must Have de la console pour quiconque aimerait avoir un premier Dynasty Warriors un peu rigolo à se mettre sous la dent.

Skywilly

Skywilly

Rédacteur en chef collectionneur de Skylanders et qui passe beaucoup trop de temps sur ces briques Lego. Heureusement qu'il y a des petits jeux pour s'évader ! Auteur de Le jeu vidéo indépendant en 2015 : Portraits de créateurs

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.