Velocity Rage

La plupart des jeux de bagnoles se présentent sous la même forme, avec votre voiture vue de derrière (de l’intérieur pour les puristes), et tout un tas d’informations disséminées aux 4 coins de l’écran. Velocity Rage casse ces codes du genre en proposant d’avoir la majeure partie de ces information “collées” à l’arrière de vôtre voiture. De cette façon les développeurs espèrent permettre aux joueurs de se concentrer encore plus sur l’action, car Velocity Rage est un jeu de course nerveux.

Après avoir choisi un véhicule parmi une sélection de bolides aux caractéristiques différentes (poids, vitesse, réactivité, etc), vous pourrez équiper celui-ci d’armes et de bonus (roquettes, mines, boost, etc) avant de vous élancer sur la piste. Une fois en pleine course, il faudra alors maîtriser votre conduite pour arriver premier, mais aussi mitrailler vos ennemis pour les doubler, ou encore gérer votre barre de vie pour ne pas exploser et perdre un précieux temps de respawn. Les différents véhicules, bonus et environnements semblent déjà assez variés pour une version alpha et l’on peut espérer encore plus de diversité pour la version finale du jeu.

Chezmoa

Tous mes articles pour GSS sont sous licence Beerware.

Chezmoa

Chezmoa

Tous mes articles pour GSS sont sous licence Beerware.

2 pensées sur “Velocity Rage

    • Skywilly
      08/09/2018 à 11:47
      Permalink

      Exact. Jeu génial, trop vite oublié.

      Sorti en même temps que mon préféré BLUR… Lui aussi vite oublié :(

      Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.