Skul devra traverser différents mondes en éliminant tous les ridicules héros qui oseront se dresser sur son chemin. Les niveaux sont générés procéduralement à chaque partie pour offrir une bonne rejouabilité et que chaque essai soit différent du précédent.
En plus des crânes modifiant réellement le gameplay, il pourra également trouver des objets renforçant ses statistiques (plus de points de vie, de dégâts, explosion de glace…) dans des coffres ou les acheter dans les boutiques en utilisant les pièces d’or collectées sur les ennemis.
Graphiquement le jeu est magnifique. Le pixel art est parfaitement maîtrisé et si l’ensemble parait déjà beau sur les screenshots, les animations ne sont pas en reste et chaque environnement fourmille de détails. La plupart des constructions sont d’ailleurs destructibles et je dois bien vous avouer qu’il est assez jouissif de laisser un décor en ruines après avoir traversé un niveau.
Les ennemis sont assez variés et le jeu propose déjà un réel challenge, notamment les boss qui nécessiteront de l’observation et une bonne gestion de l’esquive.
1 réflexion au sujet de « Skul : The Hero Slayer »