Rapide Critique

Type Knight

Développeur : Chaikadev – Éditeur : Chaikadev
Date de Sortie : 25 Octobre 2019 – Prix : 3,29 €

Comme son nom l’indique, Type Knight est un typing game où vous dirigez un chevalier. Pour se débarrasser des squelettes, chauve-souris et autres créatures qui se dressent sur votre chemin, vous devrez saisir au clavier les mots qui apparaissent au-dessus de leurs têtes.

Plusieurs niveaux de difficulté sont disponibles, influant sur la vitesse de déplacement des ennemis (et donc le temps dont vous disposez avant qu’ils ne commencent à vous bouloter) et la longueur des mots à saisir.

Sans être incroyable le pixel art est propre et le jeu dispose d’options pour mettre l’interface à la taille souhaitée, une très bonne chose si vous préférez afficher de grandes lettres.

Si vous utilisez Type Knight à des fins pédagogiques, sachez qu’il est possible d’utiliser une liste de mots personnalisés et que vous aurez en fin de partie quelques statistiques, comme le nombre de mots saisis par minute.

Pour quelques euros Type Knight remplit parfaitement son rôle et plaira assurément à l’amateur de typing game.

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Bestio

Bestio

Fan de shmup, de hack'n slash et plus globalement de tout ce qui est typé arcade. Si je teste un jeu, il y a de fortes chances que ça explose de partout et que l'écran soit rempli de boulettes.

D'autres Critiques

Laisser un commentaire