Rapide Preview

Rocket Assault

Bestio
Publié le 27 juillet 2021

Développeur

Giovanni Elgert

Éditeur

Giovanni Elgert

Date de Sortie Prévue

2022

version testée

v0.98.4.8

Testé sur

PC

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur reddit
Partager sur email

Probablement inspiré des entrainements personnalisés de Rocket League, Rocket Assault vous met aux commandes d’une voiture fusée armée de missiles. Le principe est simple, atteindre la ligne d’arrivée le plus rapidement possible en collectant toutes les clés et en détruisant les cibles placées autour du parcours.

Au programme, une vingtaine de niveaux répartis dans différents environnements (base militaire, hangar…). Les choses se corseront d’ailleurs rapidement et vous devrez gérer au mieux le boost et maîtriser les rotations aériennes (flips et barrels) pour espérer battre le temps de référence et décrocher les 3 étoiles à chaque fois.

Les débuts sont assez difficiles car le jeu utilise pas mal de boutons simultanément, mais si vous suivez les tutos en prenant la peine de bien assimiler chaque concept vous vous rendrez compte que ce n’est pas insurmontable et que les sensations de pilotage sont vraiment grisantes.

Le véhicule est entièrement personnalisable : couleur de la carrosserie, forme des ailes, aspect de la trainée, etc. Certains éléments sont plus rares que d’autres et des défis temporaires (chasse aux œufs de Pâques, tour du Lac) vous permettront d’en récupérer des exclusifs.

Si vous êtes amateur de challenge un leaderboard est déjà en place et vous pourrez lutter contre les fantômes des meilleurs joueurs, bon courage, certains ont un niveau monstrueux.

Rocket Assault est une excellente surprise. Le trailer de présentation m’avait donné envie, manette en main c’est encore mieux. La courbe de progression est énorme et si vous aimez le time attack vous n’êtes pas près de décrocher de votre écran !

Laisser un commentaire