Lead & Gold : -75% et gratuit ce week-end

Sur Steam, on ne fait jamais rien comme personne. Cette fois c’est Lead & Gold qui se voit l’honneur d’être le jeu qui, d’aujourd’hui jusqu’à lundi, peut être téléchargé gratuitement et joué jusqu’à l’épuisement. Pour ceux qui voudront continuer l’aventure, il ne leur en coutera pas grand-chose puisque le titre bénéficie de -75%. Ainsi, Lead & Gold ne coûte que 2,25 € au lieu des 8,99 € habituels. Plutôt sympa, non ?

Rappelons que Lead & Gold est un “petit” jeu des studios Fatshark qui nous propose des batailles de cowboys aux classes différentes dans des cartes diverses et variées. Oui, c’est un jeu très inspiré de Team Fortress 2. Néanmoins, pour l’avoir essayé il y a quelque temps maintenant, je peux vous assurer qu’il vaut son prix ! Pour en profiter, il suffit de cliquer ici.

no images were found

 

Skywilly

Skywilly

Rédacteur en chef collectionneur de Skylanders et qui passe beaucoup trop de temps sur ces briques Lego. Heureusement qu'il y a des petits jeux pour s'évader ! Auteur de Le jeu vidéo indépendant en 2015 : Portraits de créateurs
Skywilly

Les derniers articles par Skywilly (tout voir)

Laisser un commentaire