Chester : vidéo et appel aux dons

Benn Friedrich et Brillant Blue-G nous proposent d’en apprendre plus sur Chester, un jeu à l’orientation très artistique. Pas moins de 5 mondes sont jouables à travers 50 niveaux. Des styles très différents nous sont montrés, allant du simple dessin sur cahier jusqu’à la référence aux Game & Watch. En plus de cela, nous pouvons apercevoir différentes phases de gameplay : plateforme et shoot sont au rendez-vous, et s’accordent très joliment avec les univers variés. 10 personnages et autant de façon de jouer sont à débloquer et il est aussi possible de les faire évoluer, pour au final nous emporter dans des combats épiques contre des boss.

Enfin, il est possible d’envoyer des fonds ici pour aider au développement du jeu, qui n’a pas encore de plateforme et de date de sortie prévue.

 

no images were found

LeenUyth

LeenUyth

Gentille, douce et délicate dans une autre vie. Née avec une manette de Master System II dans les mains, j'ai aujourd'hui moins le temps de jouer et me consacre surtout aux jeux d'arcades pour péter un max de rotules rapidement. Et comme j'écris pas beaucoup et que personne d'autre ne veut le faire, je montre souvent ma sale tronche pour les interviews vidéos.
LeenUyth

Les derniers articles par LeenUyth (tout voir)

Laisser un commentaire