XLA et XNA : les chiffres du 2 mai

Le Xbox Live Arcade et la section Indie Games contiennent leur lots de bons et mauvais jeux. Nous allons tenter de vous donner, chaque semaine, un aperçu des meilleures ventes. Commençons avec cette semaine du 2 mai qui met Outland et… FortressCraft en avant. Du très bon comme du moins bon, donc.

Sur le Xbox Live Arcade, le top 5 des ventes est franchement beau : Outland, Castlevania : Harmony of Despair, Portal : Still Alive, Pinball FX2 et Castlevania : Symphony of the Night. Rien à dire sur ce top, si ce n’est que cela fait toujours plaisir de voir que le Xbox Live Arcade est source de très bons titres.

Sur le Xbox Live Indie Games, il en est tout autrement. FortressCraft Chapter 1, The Impossible Game, Prank Call, Avatar Paintball et Toy Stunt Bike. Sans vouloir dire que ces jeux sont mauvais (on ne les a pas tous essayés), il faut avouer que le top n’a rien de vraiment attirant et semble bien trop grand public/plagieur de jeux déjà existants pour nous emballer davantage. À noter que le brillantissime et psychédélique “I MAED A GAM3 W1TH Z0MB1ES!!!1” est toujours dans le top 10 (en neuvième position exactement) et qu’en soi, c’est mérité.

Skywilly

Skywilly

Rédacteur en chef collectionneur de Skylanders et qui passe beaucoup trop de temps sur ces briques Lego. Heureusement qu'il y a des petits jeux pour s'évader ! Auteur de Le jeu vidéo indépendant en 2015 : Portraits de créateurs
Skywilly

Les derniers articles par Skywilly (tout voir)

Laisser un commentaire