[GC 2011] – Secret Files III : Code Archimède s’invite à Cologne

S’il y a bien une chose que je déteste, c’est rédiger des “news à images“. Vous savez, écrire trois ou quatre lignes en balançant quelques images. Mais ici sur GSS, nous sommes différents et nous allons vous le prouver ! Secret Files III, digne héritier de cette saga du point’n click, s’apprête à débarquer l’année prochaine sur PC. Et le bougre ne s’est pas privé pour se faire remarquer lors de cette nouvelle édition de la GamesCon.

Deux images et aucune précision sur le scénario, voilà ce que nous disposions jusqu’à maintenant. Néanmoins, le casting ne réservait pas de réelles surprises, même si les deux héros des précédents volets (Nina Kalenkov et Max Grüber) semblent s’être vraiment rapprochés. Mais si la première fournée de screenshots était consacrée aux protagonistes, c’est au tour des décors d’être mis à l’honneur.

Alors, qu’avons-nous là ? De l’historique, avec le Phare d’Alexandrie si je ne m’abuse (n’hésitez pas à me corriger si je me trompe) et du religieux des intérieurs d’églises, sans oublier des appartements plus classiques (ceux des héros ?). La diversité semble donc être au rendez-vous, et même si les environnements semblent particulièrement soignés, les efforts des développeurs se sont concentrés sur le scénario, encore inconnu à l’heure actuelle.

Néanmoins, la coopération avec NEOS Film, société spécialisée dans la production télévisuelle, ne laisse envisagé que du bon avec trois personnes bossant sur le scénario. Il nous hâte d’en savoir un peu plus à son sujet.

Laisser un commentaire