Eight Days in Convok : disponible en version complète

Un de ces jours je passerai sous Desura, histoire de voir ce que cela donne et de voir autre chose que Steam. Non pas que la plate-forme de Valve m’exaspère, mais que voulez-vous, on est un tRu3 RebElZ ou on ne l’est pas ! Heureusement pour vous, je ne suis pas là pour parler de mes loisirs, mais plutôt de la sortie de Eight Days in Convok, un titre fort sympathique développé par SwanActive Games et justement sorti sous Desura.

Empruntant à Limbo son style graphique noir et blanc, et à Insanely Twisted Shadow Planet son drôle de petit OVNI en guise de héros, Eight Days in Convok peut être qualifié de remake, si ce n’est de successeur, à un dinosaure du jeu-vidéo : Lunar Lander. Ici le but est simple, puisqu’il s’agira de remplir différentes missions, telles que s’attaquer à des constructions humaines, couper des arbres ou encore jouer avec vos roquettes, tout en surveillant votre jauge de fuel. Un jeu type arcade en somme, disponible sur Desura pour 2,99€.

 

Petit nouveau.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.