Au revoir les fiches jeux, bonjour le forum !

Dur de devoir abandonner des idées en cours de route mais quand elles sont mauvaises, il faut bien l’avouer, il est quand même nécessaire de prendre le taureau par les cornes. Les Fiches Jeux, ces pages totalement vides de sens, que personne ne prenait le temps (et n’avait pas l’envie) de consulter, nous prenaient énormément de temps à la création. Désormais ce ne sera plus le cas. Comble de bonheur, les informations de la fiche jeu sont désormais directement ajoutées au test du jeu en question (Exemple avec Jamestown). 2 en 1, en quelque sorte.

On nous l’a demandé, on l’a enfin fait : un forum de discussion est désormais ouvert. Nous invitons tous les développeurs indépendants à venir communiquer avec le lectorat et leurs potentiels joueurs ! N’hésitez pas aussi à venir vous présenter en tant que lecteur, à vous amuser avec nous, à parler de tout ce qui vous passe par l’esprit. Nous sommes bien entendu ouverts aux critiques et enfin, comme d’habitude, nous recrutons et vous pouvez donc directement postuler sur ce forum.

On espère sincèrement que vous aimerez ces quelques ajouts et modifications, en attendant de belles surprises à venir pour la première année d’existence de Game Side Story. Merci sincèrement pour votre fidélité, pour tous vos encouragements, à tous ceux qui nous suivent sur Twitter et Facebook et surtout, à tous les développeurs indépendants que l’on met en avant pour leur gentillesse, leur accessibilité et surtout, leurs jeux !

Skywilly

Skywilly

Rédacteur en chef collectionneur de Skylanders et qui passe beaucoup trop de temps sur ces briques Lego. Heureusement qu'il y a des petits jeux pour s'évader ! Auteur de Le jeu vidéo indépendant en 2015 : Portraits de créateurs
Skywilly

Les derniers articles par Skywilly (tout voir)

2 pensées sur “Au revoir les fiches jeux, bonjour le forum !

  • 25/01/2012 à 20:38
    Permalink

    Il y aura un moyen d’éviter d’avoir à résoudre l’équation à chaque fois ? =p

    Répondre
  • 26/01/2012 à 00:33
    Permalink

    Ouaw ! Un forum ! Par contre il y a beaucoup de parties differentes dans le forum, ca fait un peu éparpillé je trouve.

    Répondre

Laisser un commentaire