Brick Force : des blocs et des fusils ?

C’est très réducteur comme titre, je vous l’accorde, mais la comparaison sera inévitable alors autant la poser d’entrée de jeu. Brick Force est un titre coréen d’EXEgames encore en développement qui, édité par les Allemands d’Infernum dans toute l’Europe, tentera de gravir quelques marches vers la gloire et voler des joueurs accros au titre de Notch. Comment ? En trois phases : Création, Partage, Jeu.

On créé donc ses niveaux, ses maisons, ses objets, tout à l’aide de blocs. Ensuite vient le temps du partage de notre création sur les serveurs du jeu puis, enfin, inévitablement, le conflit. Plusieurs joueurs pourront s’affronter avec un arsenal varié et quelques originalités de design (de nouveaux costumes par exemple, payants dans ce monde en Free to Play) dans les créations au préalable partagées. En soi, l’idée est vieille comme le monde, piquée de plusieurs concepts existants, mais peut être très amusante !

La bêta fermée démarrera le 28 février et les inscriptions sont d’ors et déjà ouvertes sur le site officiel. Les heureux élus auront la chance d’obtenir un casque collector, qui leur est uniquement réservé, en plus de pouvoir nous en dire davantage sur le jeu, son feeling, son gameplay et son système de création qu’on espère varié.

Skywilly

Skywilly

Rédacteur en chef collectionneur de Skylanders et qui passe beaucoup trop de temps sur ces briques Lego. Heureusement qu'il y a des petits jeux pour s'évader ! Auteur de Le jeu vidéo indépendant en 2015 : Portraits de créateurs
Skywilly

Les derniers articles par Skywilly (tout voir)

Une pensée sur “Brick Force : des blocs et des fusils ?

Laisser un commentaire