Les temps modernes envahissent Tropico 4

C’est en vidéo que cette première grosse extension pour le jeu de gestion de Kalypso se montre en détail. Apportant pas mal d’originalités, toutes basées sur le futur, ses recherches originales et une modernisation certaine du style de vie de votre république bananière, Tropico 4 : Modern Times semble vouloir redynamiser le jeu pour ceux qui pensaient en avoir fait le tour.

De nouveaux bâtiments, des améliorations, des savants fous, de nouveaux personnages pour le mode scénario, mais aussi tout un tas de nouvelles activités comme celles proposées par la Station Spatiale Internationale que vous pouvez construire, sont au menu de ce Tropico 4 : Modern Times prévu sur PC et Xbox 360 respectivement le 23 et le 27 mars prochain. Le prix conseillé est de 1200 Microsoft Points / 29,99 €.

Skywilly

Skywilly

Rédacteur en chef collectionneur de Skylanders et qui passe beaucoup trop de temps sur ces briques Lego. Heureusement qu'il y a des petits jeux pour s'évader ! Auteur de Le jeu vidéo indépendant en 2015 : Portraits de créateurs
Skywilly

Les derniers articles par Skywilly (tout voir)

Laisser un commentaire