ORION Dino Beatdown : vilains sac-à-mains

Après les poissons d’avril d’hier, nous restons dans le domaine des bestioles à écailles avec les dinosaures d’ORION Dina Beatdown. Nettement moins sympathiques que nos amis aquatiques, ces sac-à-mains hauts comme des immeubles de trois étages n’ont qu’un seul but : vous bouffer. Heureusement pour vous, vous n’êtes pas seuls.

C’est à croire que les développeurs de Spiral Game Studios sont des ex-fans de Turok, car le principe du safari me rappel méchamment les premiers niveaux de ce hit du siècle dernier. Orienté FPS coopératif, le titre va vous permettre d’affronter avec quatre de vos amis des monstres préhistoriques sur des maps à-priori gigantesques. D’ailleurs, l’ensemble n’est pas non plus sans rappeler un certain Halo, notamment en ce qui concerne les véhicules disponibles. Au faite, ne croyez pas que le soft est réservé aux plus bourrins, car il y aura tout de même une part de stratégie, avec certains objectifs à remplir. Sachez que le soft sera disponible sur Steam le 20 Avril pour 10$, sur PC. Au vue du programme, de l’arsenal disponible et des bestioles présentes, nous sommes en présence d’un bon rapport qualité/prix. Enjoy !

Petit nouveau.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.