Cartoon Network se rebiffe sur consoles de salon

Bon, d’accord, le jeu sur Nintendo 3DS n’était pas vraiment terrible. Mais laissons donc la franchise se diversifier et nous proposer un “peut-être” bon jeu à plus grande échelle, vous voulez bien ?

Estampillé PEGI-12, ce qui est un peu dommage pour un jeu mettant en scène plusieurs dessins animés (certes à double lecture) de la chaine Cartoon Network, ce Punch Time Explosion XL débarquera en milieu d’année sur PlayStation 3, Xbox 360 et Nintendo Wii.

On nous proposera de jouer 26 héros des séries de Cartoon Network tout au long de 32 niveaux eux aussi issus des dessins animés de la chaine. Il sera possible de jouer jusqu’à quatre sur le même écran ou, pour le fun, de s’affronter dans des arènes. On attend de voir !

Skywilly

Rédacteur en chef collectionneur de Skylanders et qui passe beaucoup trop de temps sur ces briques Lego. Heureusement qu'il y a des petits jeux pour s'évader ! Auteur de Le jeu vidéo indépendant en 2015 : Portraits de créateurs

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.