Dynamite Jack : au fond du gouffre

Non, ne sortez pas votre porte-monnaie, ce n’est pas nécessaire cette fois. Car contrairement à ce qu’indique mon titre, Dynamite Jack n’est pas en mauvaise posture financière et il ne sera pas question d’un quelconque projet Kickstarter. Non, nous allons simplement nous intéresser à un bon vieux trailer.

Pour ceux qui l’ignorent encore, le titre de Phil Hassey en est à son deuxième passage dans notre émission sur notre site. Mais à l’époque, nous ne savions que peu de choses sur la bête, si ce n’est quelques éléments du scénario, mettant en scène un Space Marine  devant s’échapper de mines exploitées par des aliens. Un constat de départ de départ assez classique, si ce n’est que le jeu comprend une petite particularité : un gameplay basé sur l’exploitation d’explosifs pour se sortir des situations difficiles, à la Bomberman en somme.

Alors, qu’est-ce-qui a changé aujourd’hui ? Pourquoi vous faire perdre votre temps si précieux avec une news ? Et bien tout d’abord pour vous informer que les niveaux ne seront pas que de simples labyrinthes remplis d’ennemis, ils comprendront également toute une série de pièges vicelards, tels des lasers mortels ou des puits sans fond. Ensuite, concernant le bestiaire, nous n’aurons pas simplement affaire à des gardes censés nous rattraper, nous devrons également échapper à une sorte de bête sauvage. Enfin, et c’est sans doute l’information la plus intéressante (après tout, on s’en tape le steak du bestiaire), nous avons une date de sortie : le 10 mai sur PC et Mac.

Petit nouveau.

Hiji

Petit nouveau.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.